Je l'ai fermé avec un anneau et un pic en forme de chat que l'on peut trouver chez Bergère de France içi : http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_accessoires_img.phtml?id_accessoire=1325
J'ai utilisé 7 pelotes de laine "éclair" pour faire une taille XL et c'est un modèle que j'ai pris plaisir à tricoter.
C'est un "gilet à rangs raccourcis" très facile à faire , je n'ai pas fait de couture sur les côtés (j'ai laissé mes mailles du corps en attente pendant que je tricotais mes manches)
J'ai pris la photo à l'extérieur pour que la couleur ressorte mais bon un peu déçue le violet est beaucoup plus lumineux que sur la photo, je ne peux pas faire mieux.
Vous ne révez pas, il y a des petits points blancs ....... c'est la neige qui tombait ce matin !!!!
Voilàààà, c'est finiiii ..... pour aujourd'hui.
Bonne soirée, bon tricot, bon crochet et à bientôt pour un autre ouvrage.









.jpg)

