dimanche 12 septembre 2010

Mon premier châle dentelle


En regardant la laine Cocoon de BDF, Je me suis apperçue que deux tu l 'sur la détricoter pouvait.
Je me suis amusée à le faire, MAIS JE DOI avouer Québec CELA m'as prisons Mal Pas de Temps Pour Un sympatique fort resultat! !
A la une base intérêt pelote de 70 mètres et détricotant en la, J'Ai Estimé la Longueur de la Celle-ci à 350 mètres environ. Je n'ai qu'une pelote fel versez l'instant!
Je la Tricote Itinéraires des aiguilles n ° 4 1 / 2.

Je me suis Lancee dentelle DANS Mon premier châle.
Il s'agit non d 'châle des "Créations Dentelles Dodile": le "North Roë chawl".
Vous pouvez Vous proxénète le patron gratuit sur "Ravelry".

JE VOUS Présente le débuts de ouvrage commun, Québec JE n'ai Pas Trouvé difficile à tricoter versez l'instant ..... MAIS, Je Vous tiendrai au courant de la fourrure au et Une mesure de Mon Avancée.



Bon dimanche et bon tricot.

4 commentaires:

  1. ooh tu dois te regaler...c vraiment un bien beau modele...ouiiii

    RépondreSupprimer
  2. Tu as choisi un joli modéle,j'ai hate de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  3. celui-ci aussi promet d'être un régal pour les yeux. merci de ta visite sur mon blog, envoie-moi un mail et je t'enverrai en retour le modèle de la tunique phildar si tu le souhaites.
    dentelle85.

    RépondreSupprimer
  4. coucou, alors en es-tu de ce châle ? moi aussi j'ai envie de faire un châle dentelle au tricot ...

    mais pour le moment je "travaille" à une création perso pour le prochain cadeau à offrir sur mon blog (mais chut !).

    je voulais te dire que l'article sur les noeuds de salomon paraitra demain matin sur mon blog.

    biz.

    RépondreSupprimer