mardi 28 septembre 2010

"Chapeau ou Béret" !!!!

Mon ensemble pour l'hiver que je vous ai présenté le 10 septembre est parti chez une copine car elle voulait le même.
Du coup, je suis retournée dans mon petit magasin Bergère de France, et me revoilà partie avec de la Cocoon "Bégonia".......
Je me suis crochetée deux accessoires pour ma petite tête : "Chapeau et Béret", se sera selon l'envie du moment....

Le premier fait est un chapeau , il sera peut-être customisé, je réfléchis encore :
                         

Le second est un large béret :


Le tout sera porté avec un châle en torsades fines , le début, c'est ce qui sert de vêtement pour ma chère poupée.

Voilà mes dernières créations les prochaines photos de cet ensemble seront de mon châle une fois bloqué.


Je tiens à remercier toutes les copinautes  pour  les commentaires laissés.
Cela fait vraiment plaisir de savoir que je suis lue !!! 
Merci, Merci, Merci !!!!!!!!


Bon tricot,  bon crochet et à bientôt pour la suite.......




5 commentaires:

  1. coucou vivie, je t'ai rajouté dans la liste de mes blogs préférés sur mon blog, et j'ai vu que tu avais fait pareil pour moi. merci.
    cet ensemble est très joli.
    à bientôt.
    dentelle85.

    RépondreSupprimer
  2. et bin tout un chouette duo...bravo...;o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette ce que tu fais!
    Et j'adore le béret.
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau !!!!
    En plus j'adore la couleur !
    Bravo

    RépondreSupprimer