lundi 25 avril 2016

Swap de printemps chez les Teigneuses

J'ai participé au Swap de Printemps avec les filles du Gang des Teigneuses.

La base de l' échange est une photo qui représente cette saison et ensuite on envoie au moins 100 gr de fibres, des p'tits trucs sympa pour agrémenter le paquet et pour finir des gourmandises.

Je devais préparer cet échange en fonction de cette photo :



Mèches de Mérinos teintes :





J'ai utilisé ma planche à mélange en divisant en deux ma tresse à dominante rose.
J'ai donc fait un peu de rolags et ensuite des minis nappes. 

Des p'tites bricoles fait mains glisser dans le paquet, des anneaux marqueurs et un berlingot de lavande.

Voilà donc ce qui est parti chez Zabou38.




    *********************************



Alors ma photo pour ce swap était la suivante :




J'ai reçu un magnifique paquet de Zabou38...Merciiiiiiiiii beaucoup !
Mais oui, j'vais vous mettre des photos !


 

Malheureusement, je ne participerai pas au prochain swap par manque de temps !

A bientôt ..................

1 commentaire:

  1. ouah une bien bonne idee ces photos et ce swap...ouah tout est superbe didonc...

    RépondreSupprimer