samedi 9 avril 2016

Sacs à Fibres

Une envie de me faire une poche pour y mettre la fibre qui est en cours de filage.

Je me suis lancée avec deux morceaux de tissus que ma maman m'a donné car elle n'en faisait plus rien. En plus de ça, je les trouve trop trop beaux !!!

Entièrement réversible.





Je trouve que c'est donc quelque chose de sympa à offrir du coup en voilà deux qui sont allés rejoindre leur rouet respectif  ;)























6 commentaires:

  1. et bin cela en fait de bien jolis sacs....et bien pratiques...ils vont bien avec les rouets...;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est une riche idée !!! il me rappelle un sac que j'ai fait pour mes épingles à linge, et que j'accroche, de la même manière, à la corde !
    http://latelierdekaty.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katy de ton p'tit mot laisser et de ton passage ici !

      Supprimer
  3. Très bonne idée! assorti au tablier et on devient une fileuse "so chic"! ;-)

    RépondreSupprimer