dimanche 3 avril 2016

Oyster, le snood !

Je m’aperçois que je ne vous ai pas parlé de ce test que j'ai fait pour mon amie Josette.

Ma version est en gros fil, laine tricoter en double avec des aiguilles n°8.
La laine est de la Riflessi de chez Adriafil, j'en ai utilisé 300 grammes.
























Le point une création de Jodarlay avec une nouvelle façon de faire les augmentations. 
C'est une technique très intéressante qui me plaît énormément !
Essayer, c'est l'adopter ;)


Modèle facile à tricoter et addictif avec des explications claires et des tutos très bien fait.
En vente ici au prix de 4.00€.

A bientôt.........



5 commentaires:

  1. ouah le point est superbe
    ce snood est superbe....

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton article...et quel plaisir de "travailler" avec toi...mais désolée pour le patron sur Ravelry, j'ai un peu de mal à tout remettre en ordre...à bientôt, je t'embrasse...

    RépondreSupprimer
  3. c'est un très beau modèle et j'aime beaucoup le motif! de quoi craquer, bien sûr!!!!
    c'est une bande "moebius"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annabelle de ton passage ici !
      Non, ce n'est pas une bande "Moébius".

      Supprimer