mercredi 6 avril 2016

Le début d'une petite série de tabliers ........

La couture a repris une place importante ces derniers mois, et ce grâce à mon amie Amélie qui m'a demandé si je pouvais lui faire pour début décembre un tablier de "marchande".

Un proto vite fait pour avoir une idée et voilà après quelques coups de ciseaux et de quelques moments passé derrière ma machine à coudre, le tablier de la Belle est fini.




Donc voilà mon premier troc, trop contente la fille !!!




















Grâce à Amélie, d'autres trocs ont vu le jour.


A bientôt...............

2 commentaires:

  1. et bin ce tablier est genial didonc une bien belle reussite....;)
    chouette troc...;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui rachel, un troc génial qui m'a permis d'apprendre de nouvelle chose en couture.

    RépondreSupprimer