mercredi 13 juillet 2011

Festival le Lot & la Laine

Le week-end dernier a eu lieu le Festival le Lot et la Laine


Toute la petite famille à pris la voiture samedi matin pour aller se rendre donc du côté de Cahors (environ à 40 min) au Festival le Lot et la Laine au Musée de plein air de Cuzals.

Au bout de 6.30 heures de route, nous sommes arrivés pour le repas que nous avons pris sur place.
Visites, animations, démonstrations, les exposants et leurs merveilles !!!

Tout était très bien organisé, l'acceuil était super. Ce fût un week-end génial pour toute la petite famille.

Mes enfants (3 garçons) qui avaient peur de s'ennuyé, n'en ont pas eu le temps et ont adoré.

Le site est superbe et la route qui mène à Cahors longe le Célé avec un magnifique paysage.

Je suis déjà partante pour la prochaine manifestation !!!

Enfin tout pour faire plaisir et se faire plaisir. D'ailleurs voyez avec quoi, je suis revenue.....


3 commentaires:

  1. quoi la aussi de la bien belle depense...chouette

    RépondreSupprimer
  2. que de belles couleurs !!!!
    je crois que je me suis loupée sur ravelry
    je n ai pas clicker sur la case add friend
    c est fait maintenant
    bon weekend
    vanilleriri

    RépondreSupprimer
  3. Oh la jolie laine!!!
    Tu ne risques pas de t'ennuyer,de bien beaux ouvrages en perceptive!

    RépondreSupprimer