vendredi 14 octobre 2011

J'adore crocheter ce châle !

Oups, cela fait un p'ti bout de temps que je n'ai rien posté mais le temps passe à une allure folle !

Je vous présente deux versions de ce châle " All Shawl" de Doris Chan.
J'aime le crocheter et suivant le fil que l'on utilise le résultat est vraiment différent.




Il est en Lima couleur Toundra de chez Bergère de France, 6 pelotes et un crochet n°8.

Je l'ai offert à mon Amie Angélique qui avant la braderie de chez BDF m'avait demandé de lui faire avec cette laine et quelle chance, je suis revenue avec !!!





Celui-ci est avec une laine beaucoup plus grosse, il s'agit de la Cocoon couleur Châtain.

12 Pelotes et un crochet n°10 ont suffit pour cette merveille qui mesure 2.30 mètres de longueur et 80 cm de hauteur.
Super enveloppant, souple et tellement confortable que  Karine l'a adopté de suite.
Contrairement à ce que l'on pourrait pensez par rapport à la grosseur de ce fil, ce châle n'est pas lourd à porter et tellement.........."Coconning"

A bientôt...............

4 commentaires:

  1. oooohh bin ces deux chales tout beaux!....bien belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Vivie!
    On est ensemble dans le Forum TricotKal.
    Toutes mes félicitations, les deux châles sont de toute beauté.
    J'ai beaucoup aimé ton blog et tes ouvrages!
    Je vais suivre ton blog...
    à très bientôt.
    Vanessa.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo tes châles sont vraiment beaux!!!
    J'adore celui en Cocoon il doit être super
    agréable à porter.

    RépondreSupprimer