lundi 31 octobre 2011

Une veste torsadée

Dans le catalogue Bergère de France 2011/2012, il y a une veste sur laquelle j'ai craqué dès que je l'ai vue. Il s'agit du n°493, veste manche 3/4 tricoter en laine Sport.


Malgré que je soit revenue de la braderie avec pas mal de laine, bien sûr, je n'avais pas celle qu'il me fallait pour la tricoter !!!

Direction ma petite boutique BDF à quelques kilomètres de la maison. Là, je suis surprise de la couleur "Kraft" de la qualité sport, rien à voir avec la couleur de la photo sur le catalogue.

Moi qui m'était dit que je ne reviendrai pas avec cette couleur et bien je suis revenue avec !!!!

J'ai ralongé le bas du corps et les manches car les manches 3/4 ne me plaisaient pas spécialement.
J'ai eu besoin de 18 pelotes pour une taille XL.
Pour le col, j'ai trouvé qu'un seul bouton ne tenait pas la veste correctement, je lui ai mis 4 pressions et 4 boutons pour habiller cette jolie petite veste.






A bientôt ...........

4 commentaires:

  1. et bin didonc toute une bien belle veste..tu as eu raison de craquer dessus..chouette chouette...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Votre veste est beaucoup plus mieux que celle-ci du catalogue.

    RépondreSupprimer
  3. Ta veste est vraiment belle,je l'ai commencé et je suis comme toi je vais rallonger aussi les manches et génial l'idée de mettre 4 boutons!

    RépondreSupprimer