mardi 5 juillet 2011

Dernières réalisations portées par "Vénus".

Je vous présente "Vénus" (surnom que mon homme lui a donné ), qui est mon mannequin attitré et préferé.
Toujours dispo 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7,c'était un rêve depuis longtemps d'en avoir un.
Acquis la semaine dernière, j'en suis ravie car il va de la taille 38 au 50.
Grand Merci à Yveline, l'ancienne propriétaire

Mon débardeur et la résille en Bambou Luxe de chez Fibres d'Art  porter par ma nouvelle amie  : "Vénus"

Plus d'infos pour le débardeur içi et pour la résille içi



 Maintenant au tour de "Bruyère" Fichu réalisé en Baby Alpaga de mon Amie Claudine

Plus d'infos içi sur Ravelry

Bientôt, les photos de mes emplettes à la braderie du 1er juillet chez Bergère de France.....

5 commentaires:

  1. toujours aussi jolie tes ouvrages bravo

    RépondreSupprimer
  2. oh ce venus est tout beau...et ton echarpe est toute belle..magnifique didonc...

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Vénus ! Le mien s'appelle Mademoiselle. Tes ouvrages sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ils sont vraiment magnifiques tes ouvrages!

    RépondreSupprimer