mercredi 13 juillet 2011

Braderie Bergère de France

Je suis partie le 1er juillet prendre le train pour 6.00 heures, arrivée vers 8.20 heures où Zéphora me récupère à la gare et sommes allées au point de rendez-vous prévue pour retrouver Kokolat 1/2 heure plus tard.
Changement de voiture, tous avec Kokolat et en route, direction Bar-le Duc.
Arrivées vers midi, nous retrouvons Tatacharlotte et Lucile dont j'ai fait leur connaissance et j'en fût ravie.
Et nous voilà parties à fouiller et refouiller à la recherche de nos envies !!!
Partie avec 3 sacs, j'ai dû faire des choix, tans pis pour les laines à chaussettes, les calines...mais les sacs étaient plus que remplis !!!!
Un déjeuner fort sympathique entre nous qu'il a fallu interrompre pour penser au retour. Et oui, les bonnes choses ont une fin !
Arrivées sur le point de RDV du départ, nous fonçons Zéphora et moi dans sa voiture afin d'essayer de chopper mon dernier train. Quelques "couinement "de pneus et prouesses, arrivée avec un peu d'avance....Ouf !!!
Rentrée chez moi vers 22.00 heures, certes c'était une grande journée mais que ne ferrai-t-on pas pour sa passion !!!

Hier, j'ai pris les photos :




1ère photo : 4 Lima Toundra,                 3 Aromalaine Sérénité
                    1 Lima Magma,                   2 Berlaine Anémone
                    2 Lima Nébuleuse,               2 Idéal Belladone

2ème photo : 3 Sport Pimprenelle,                  3 Magic+ Silex
                      3 Cocoon Belette,                      2 Bergereine Etang
                      1 Idéal Vannerie,                       1 Idéal Cyclamen
                      1 Gros Tricotin
                             
Il y a de quoi tricoter, n'est-ce pas ?
Certe, tout ne sera certainement pas tricoter cet hiver mais bon j'aime avoir du stokc pour les imprévus.......

Mais l'année prochaine, je compte bien être y retourner !!! Car c'est un moment de rencontre fort agréable entre tricopines.

5 commentaires:

  1. ouaaaaaaaaaaahh du stock...du sacre stock!!!..ouaaaaaaaaaaaaah!

    RépondreSupprimer
  2. Quel butin!!!
    Tu devais être bien chargée pour rentrer chez toi.
    Dommage j'aurais bien aimer te rencontrer.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je cherche désespérément une pelote de berlaine anémone bain L1326 pour finir mon pull...
    si vous avez et que vous acceptez de m'en céder une, je suis preneuse !
    cordialement
    drumolymum@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant !!!!!!!
    Tu as de quoi travailler !!!!!!!!!
    On attends de voir ce que tu vas en faire....

    RépondreSupprimer