samedi 3 mai 2014

Susie's Reading Mitts



Un  des premiers modèles sur lequel j'avais flashé lorsque ma passion a commencé de prendre de  plus en plus d'ampleur. 

Je repoussais tout le temps, pour me les tricoter alors que je louchais dessus à chaque fois que je les voyais. Et voilà qu'un Kal "Hiver au chaud" sort sur Tricotkal, un appel impossible à ne pas "entendre" ! (hihi)

Un tour dans mon stock de laine et un cri venant de mon paquet de Lima de chez BDF.......Ben oui, pourquoi pas ! Le même échantillon donc allez hop,  je fonce !!!

La petite taille est en route sur mes aiguilles 3.5.


Susie's Reading Mitts, est un modèle super sympa, simple et facile à faire.

 Il m'aura fallu 65 grammes de laine pour les tricoter.


  Une photo porté peut-être et bien voilà : 


C'est un très bon basic à avoir dans sa garde robe hivernale.

Je les adoooore !!!!!

Ce modèle est disponible içi gratuitement et en français.

Etant donner qu'il me reste pas mal de Lima, je souhaite me faire un ensemble complet pour l'hiver.
Ce qui fait que la prochaine fois, je vous parlerai de mes Bella's Mittens.

Bonne semaine .................








1 commentaire:

  1. oh oui il est dans ma liste...ouiii...ta version est superbe...sisisisisi...;)

    RépondreSupprimer