samedi 17 mai 2014

Bella's Mittens

Toujours dans le cadre du KAL "Hiver au Chaud", les Bella's Mittens ont vu le jour !

C'est un modèle que j'ai découvert en même temps que les Susie's Reading Mitts.

Ce que j'adore, c'est cette grosse torsade sur toute sa longueur.

J'ai utilisé de la Lima de chez BDf, que j'ai tricoté en double avec des aiguilles n°5 et 2.5 pelotes.

Et hop, voiçi le résultat :














 

Les explications gratuites se trouvent ici.

Cette paire de mouffle est hyper chaude et me vont à merveille.
Elles font partie de l'ensemble que je me fait dans cette qualité.

Le prochain ouvrage qui viendra compléter les "Susie's Reading Mitts" et les "Bella's Mittens", est le châle French Cancan. Il ne me reste que la bordure à tricoter.

A bientôt.............

1 commentaire: