samedi 16 mars 2013

Pour Maman

Une création de Fée des Mailles, qui nous a été proposé pour tester le modèle.
 Il s'agit du châle "Fayence".

Certes, un peu longue pour le tricoter mais le résultat est absolument magnifique.
Il est tricoté en Fil Mohair et Soie, 100 grammes pour 550 mètres et des aiguilles circulaires n°4.5.

C'est un cadeau plein de douceur pour ma Maman.























Une chose est sûre, je le retricoterai avec grand plaisir.

Merci Beaucoup Agnès pour ce magnifique modèle.

4 commentaires:

  1. Très joli ! Bravo. Un beau cadeau et la couleur est très douce.

    RépondreSupprimer
  2. oooohhh tout un chale....il est magnifique comme tout...;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Je ne découvre que maintenant qu'il est sur ton blog (je l'avais déjà vu sinon...) Perso, je l'avais fait en pure soie, mais il est vrai que je le trouve plus sympa en mohair et soie.
    Merci encore pour ce test, et ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup et suis vraiment contente qu'il te plaise autant.
      Je recommence quand tu veux !!!

      Supprimer