lundi 11 mars 2013

Le châle Miss Marple de Lolotte


Avec un peu de retard et l'autorisation de Lolotte, je vous présente le châle Miss Marple que je lui est tricotée pour notre échange de Noël.

Il est tricoté avec 5 pelotes de Lima, couleur Toundra de chez Bergère de France.

J'ai utilisée des aiguilles n°5 pour le tricoter et 6 pour pour arrêter mes mailles.

Version pour sortir :



Version cocooning : 





















Je suis super heureuse car ce n'est pas évident de tricoter pour quelqu'un que l'on ne connaît qu'à travers ces  échanges écrit mais sa destinataire, l'a adopté de suite.

Ah oui, j'allais oublié, vous pouvez trouvez les explications ici .

Je suis prête à recommencer l'année prochaine, ce fût une expérience formidable.

3 commentaires:

  1. et bin tout un joli miss marple...il est parfait...;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée sur votre blog par hasard et vous me faites envie avec toutes vos belles créations! Vos tricots sont vraiment chouettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Murielle, ça fait plaisir de savoir que mes ouvrages peuvent plaire !

      Supprimer