mercredi 19 décembre 2012

Mes derniers Bonnets.......

Aujourd'hui, je vais vous montrer mes derniers bonnets.


Le Irish Hiking Hat


Un cadeau d'anniversaire pour Nicolas, tricoté en Alaska de chez Bergère de France coloris "Souris" et "Gouffre"




Pour un p'tit bout de femme nommée Colette, d'un certain  âge et  d'une infinie gentillesse.
En Alaska aussi de chez BDF mais coloris "Cigale" et "Gouffre".




Celui-ci est pour moi en Mille Colori de chez Lang Yarns coloris n°0063.
La photo ne rend pas vraiment la vrai couleur de la laine, elle est plus clair et plus lumineuse.







Jacques Cousteau Hat


Ce bonnet est un Kal avec le forum Tricotkal.
Tout le monde connaît cet homme : le Commandant Cousteau ( la photo vient du site Gamekyo )


Sur Ravelry, un modèle de bonnet porte son nom. 
Je l'ai fait pour mon homme, il est en laine Sport de chez Bergère de France. La laine étant plus grosse que la laine préconisée, j'ai tricoté le modèle femme.
Le résultat final est impeccable.




Je suis entrain d'en refaire un pour mon fils de 13 ans.

A bientôt ...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire