samedi 22 décembre 2012

L'Echange de Noël sur Tricotkal

J'ai participé à une chose merveilleuse, il s'agit d'un échange de Noël sur le Forum Tricotkal.

Le principe était de s'inscrire, ensuite un tirage au sort pour savoir quelle tricopine je devais gâtée mais je ne savais pas de qui j'allais recevoir .

J'ai préparé plein de petites choses afin que ma swappée soit comblée :















La grosse pièce tricotée est le Châle Miss Marple avec de la Lima de chez Bergère de France

La destinatrice de tout çà, fût Lolotte1409 qui porte à merveille mon châle içi.

Je suis très heureuse d'avoir réussi à lui faire plaisir avec ces quelques présents quasiment tout fait main.

Une chose est sûre, si il y a une deuxième édition l'année prochaine, je le referai avec grand plaisir.





Hier matin, j'ai reçu un colis qui venais d'une tricopine du forum et oui, Calim et la personne qui devait me gâtée !

Les chocolats sont excellents ....et oui, je n'ai pas résisté à l'envie de les goûter  ( hihi ). 
Demain, je découvrirai la confiture de banane au chocolat noir....J'ai hâte.
Une pelote de laine de Chez Lana Grossa de la  Lace Merino. Oh, je ne connais pas du tout et elle est d'une douceur et la couleur ....j'adooore  !!!! Tout à fait le gris que je cherchais : elle est Magnifique !
Maintenant, il me reste à trouver le modèle idéal  :)
Et pour finir ces magnifiques chaussettes qui me vont à merveille et dans une couleur trop trop belle. Elle sont super confortable. Je les adore déjà !


J'ai été super gâtée et je suis sur un petit nuage avec tous ces présents.
Un énorme merci à toi, Calim 
Bisous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire