jeudi 19 mai 2011

Débardeur en Bambou Luxe

Aujourd'hui, je vais vous dévoiler le début d'un débardeur tricoter en Bambou Luxe aiguilles n°3 - 3.5.

Le patron est une création d'Annie pour Fibres d'Art que je teste pour mon amie Claudine.

Tout d'abord, je vous présente les fils, oui, au pluriel car il sera de 2 couleurs :



Et voilà le début du dos :

Ce fil, c'est la première fois que je l'utilise, c'est un vrai délice !!!
Il est doux, souple et brillant et se tricote agréablement bien.

Cette qualité n'a rien à voir avec le fil présenté l'année dernière couleur "Salamandre". 

Je vous posterai des photos régulièrement de mon ouvrage.

A suivre.............

8 commentaires:

  1. J'adore la couleur!!!!
    et j'attends la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer
  2. oooh quelle couleur que c beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie couleur en effet. je trouve que le bambou est difficile à tricoter car il glisse, mais quel bonheur à toucher et à porter .... bon tricot !

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle couleur,c quoi le coloris ainsi que le numero.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est des fils peint main et en petite quantité donc il n'y a pas de numéro.
      Les coloris, il y avait couleur "Tendresse" et un autre dont je ne sais pas sont nom.
      Désolée, je ne peux pas te répondre mieux !

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Y-a-t-il tjrs le coloris de la photo en vente?,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je viens d'aller sur le site de Fibres d'art et je n'ai pas vu de fil bambou en vente.
      Mais je pense que sur le net tu dois arriver à trouver quelque chose de similaire.
      Je viens de trouver çà :
      http://www.creationmohair.com/pelote-bambou-fonty-bambou-p-356.html
      Voilà, c'est tout ce que je peux faire.
      Bon tricot

      Supprimer