dimanche 8 mai 2011

Beau Chapeau, Joli Chapeau !!


Aujourd'hui, je vais vous présenter mon dernier ouvrage qui est réalisé au crochet.

Vu le temps ensoleillé et chaud que l'on a depuis quelque temps maintenant, je me suis fais un sympatique petit chapeau cloche que l'on prénome "Amian Hat" et que l'on peut trouver sur Ravelry.
Il s'agit d'un modèle japonnais qui vient de chez "Pierrot".
Pour le crocheter, j'ai pris le fil "Océane" de chez Bergère de France et 4 pelotes ont suffit.


















Et voilà !!! Qu'en pensez-vous ?
Je le trouve super agréable à porter et du coup, je compte me faire une étole pour faire un bel ensemble coordoné.

A suivre .......

4 commentaires:

  1. oooh que c adorable...joli chapeau...;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou je l'avais vu dans ton profil sur ravelry. il est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli le chapeau et on attend l'étole!!!!!!!!

    RépondreSupprimer