mardi 20 juillet 2010

Mon pull en fil Bambou

Au mois de mai, je vous avez parlé de ce modèle de chez BDF.
**********************

Et voilà le travail !!!
Je le tricote le dos et le devant en même temps afin de pouvoir faire un dégradé de couleur lorsque je reprendrai une autre pelote..
J'ai réussi à retranscrire les couleurs des laines que j'utilise actuellement pour mes encours grâce à la numérisation.
C'est fini pour aujourd'hui, j'ai des aiguilles qui m'attendent..........

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce modéle et les couleurs sont géniales
    bon tricot!!!

    RépondreSupprimer
  2. ooh de bien beaux modeles que tu te proposes de faire...;o)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de le voir terminer, il va être superbe et en plus le bambou est une matière dont je raffole.
    dentelle85.

    RépondreSupprimer