lundi 5 juillet 2010

Mes achats du 2 juillet 2010

Le 2 Juillet, j'ai pris le train à 6.00 direction Dijon où Zéphora m'attendait.
Là, nous sautons dans son carrosse direction Langres où nous retrouvons Kokolat et son fils .
Changement de voiture pour toutes les deux, nous prenons celle de Koko, direction Bar-le Duc chez Bergère de France où a lieu la braderie annuelle.
C'est la première fois que je m'y rendais et c'est un vrai paradis pour les accros de la laine .......
Je suis revenue avec 180 pelotes :
- 20 pel. d'Angel ( 10 de cramoisi et 10 de violette )
- 10 pel. de Prisme ( tons bleus )
- 30 pel. de Lima (pelotes avec bandes blanches)
- 24 pel.de Bali ( bordeaux lumineux)
- 20 pel. de Doussine ( Bleu)
- 20 pel. d'Idéal ( Couleur prune foncée )
- 30 pel. d'Arlequin ( tons bleus )














































Je suis rentrée chez moi vers 22.15 heures, avec toutes ces merveilles et en ayant passé une super journée !!!
MERCI LES FILLES !!!!!





5 commentaires:

  1. Jolis zachats !!!
    des chouettes projets à voir bientôt

    Koko

    RépondreSupprimer
  2. Je me dépèche de finir mes encours!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée à la braderie aussi c 'etait le paradis!!!maintenant il n y a plus qu'a tricoter

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    que de projets en perspective. J'aime beaucoup la couleur de Bali. Bon courage pour les futurs tricots

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance vous avez d'être allées à la braderie de BdF. De beaux achats et de belles réalisations en perspective à voir.

    RépondreSupprimer