mercredi 5 janvier 2011

Meilleurs Voeux

Et bien, voilà, une nouvelle année qui commence.

Bonne et Heureuse Année 2011


    Je vais vous parler dans un premier temps d'un ouvrage que j'ai fais pour une copine de forum.
Le but était de s'inscrire pour participer à un échange de Noël. Après un tirage au sort, je savais pour qui était mon cadeau mais ne savait pas qui allait m'envoyer le mien !!!! L'idée de ne pas savoir de qui mon paquet viendrais ma plût énormément.

Je vous présente le cadeau pour Lilou :



C'est une création d'Eclat du Soleil, il s'agit du châle "Pampille" que l'on peut trouver içi : http://de-fil-en-aiguille.blogspot.com/2008/06/un-cadeau-pour-la-journe-mondiale-du.html

Pour ce modèle, j’ai utlisé 170g Caline de chez Bergère de France et un crochet n°4.
J’ai fait 13 dessins au lieu de 12, pour avoir un châle plus grand que l’original.

Une fois bloqué le châle mesure :
175 cm de longueur et 80 cm de hauteur

J'ai adoré le crocheter, le prochain sera pour moi !!!!

Il y a eu aussi  un petit napperon, une boule de Noël et une jolie carte.
J'ai utilisé le collage de serviette pour la carte et la décoration à mettre dans le sapin.



J'ai reçu un très beau tour de cou d'un beau "Bleu-Gitane" et des petites friandises !!!
Dommage que la photo ne redonne pas la "vrai "couleur :



Merci, merci beaucoup Lilou !!!

                                         

3 commentaires:

  1. bonne annee ma belle...sisisis et tu la commences bien avec ces beaux ouvrages!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année a toi aussi.
    Trés jolis ces chales!

    RépondreSupprimer
  3. waouh il est magnifique ce châle !

    RépondreSupprimer