jeudi 20 janvier 2011

Blouson Zippé en Alaska

Je vous présente le dernier ouvrage tombé de mes aiguilles :







 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

C'est un tricot que vous trouverez dans le catalogue Bergère de France 2006/2007 sous le numéro 356.
 
Il est tricoté en laine Alaska de chez BDF , j'ai utilisé 19 pelotes pour une taille 2 au lieu de 17 préconisé.
J'ai fait une modification, le col est montant et doublé, j'ai fait une bordure au crochet intérieur et extérieur pour y coudre la fermeture dans celle-ci.
 
Bon tricot, bon crochet.......

7 commentaires:

  1. oh il est trop beau...tres classe..;o)

    RépondreSupprimer
  2. Il est trés beau et doit être trés chaud!!!

    RépondreSupprimer
  3. un blouson parfait ! quel travail ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisation de ce modèle qui me tente beaucoup pour mon homme.

    RépondreSupprimer
  5. Super beau, je suis entrain de faire la mémé pour mon fils mais je ne comprend pas trop les explications pour les poches. Pourriez-vous me guidez svp

    RépondreSupprimer