mercredi 5 janvier 2011

Layettes avec mes restes de laine

Maintenant, une façon d'écouler son stock de laine ............................. c'est une bonne résolution !!!




J'ai utilisé deux fils tricoter ensemble ( 4 pelotes de chaques) : un fil phildar rose et un fil chiné violet légèrement mousseux. Le tout tricoter en 3 mois.

Ce petit gilet est un modèle de chez Bergère de France qui normalement est tricoter avec de la "Magic".

Pour plus d'info, sur Ravelry içi : http://www.ravelry.com/projects/Vivie89

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Ohhhhh, ce modèle je l'adore !!!!

Ma maman m'avait offert ce paletot pour un de mes garçons, trouvé super pratique car il est fermé par une glissière dans le dos et magnifique avec ce jeux de torsades .
Elle me l'avait tricoté en "Manège" laine préconisé à l'époque.


Je l'ai fait avec de la laine Tweddy de chez Phildar en taille 12 mois et 6 pelotes de laine.

Pour plus d'info sur le modèle, sur Ravelry içi : http://www.ravelry.com/projects/Vivie89/575---pull-a-capuche-pantalon-et-chaussons

2 commentaires:

  1. Elle est trés jolie cette layette et j'adore le paletot.

    RépondreSupprimer
  2. c'est même une excellente résolution.
    Et le mélange des 2 laines est tres réussi !

    RépondreSupprimer