samedi 24 mai 2014

Carya, des mitaines en Test Knit.

Avec nous sur TricotKal, nous avons une tricopine, Carole Francone, qui s'est lancé, il y a deux ans environs dans la créations ( voir sa boutique sur Ravelry  là : http://www.ravelry.com/designers/carole-francone )

Ses modèles sont tous plus beaux les uns que les autres et nous avons la possibilité de tester ses créations. Je l'ai fait juste une fois pour les mitaines, car je n'était pas sûre pour les autres tests d'être dans les temps.

Je me suis lancée aussi pour un chalenge personnel, car je n'avais encore jamais fait de mitaines avec les doigts.

Une pelote de  Lambswool de chez Phildar, 2 jeux d'aiguilles à chaussettes 2.5 et 3 et me voilà lancée.


Les explications sont très claires, la grille est facile à suivre.
Pour la marche à suivre concernant le montage des doigts et bien ma fois, rien de bien sorcier  :

















 























Au final, c'est un modèle simple et facile à tricoter.

Merci beaucoup Carole, ça a été un vrai plair à tricoter.


A bientôt..........

1 commentaire:

  1. ouah de bien belles mitaines didonc...j'aime beaucoup les doigts....et la forme...;)

    RépondreSupprimer