J'ai choisi la Tourbillon de chez Bergère de France couleur "Simoun", c'est un fil bouclette qui est disponible içi.
Je l'ai crocheté en fil double avec un crochet n°8 , et je dois dire que je suis ravie du résultat !
Le chapeau : 1.5 pelotes ( ce sont des pelotes de 100g )
Le béret : 1.5 pelotes sont nécéssaire.
A vos crochet ou vos aiguilles et à bientôt ........






