samedi 17 décembre 2011

Nouvelle version Haute Couture !!!

J'ai eu envie de tester mon chapeau et mon béret avec une autre laine !
J'ai choisi la Tourbillon de chez Bergère de France couleur "Simoun", c'est un fil bouclette qui est disponible içi.
Je l'ai crocheté en fil double avec un crochet n°8 ,  et je dois dire que je suis ravie du résultat !

Le chapeau : 1.5 pelotes ( ce sont des pelotes de 100g )



















Le béret : 1.5 pelotes sont nécéssaire.

 
A vos crochet ou vos aiguilles et à bientôt ........

5 commentaires:

  1. coucou Vivie,

    j'ai lu depuis le début de ton blog, jusqu'à ce dernier commentaire ci-dessus.
    FELICITATIONS : je n'ai découvert que des merveilles. tu as des doigts de Fée.
    bonne continuation
    bon Noel

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regardé de bout en bout, sur ton blog, les merveilles que tu as fait de tes dix doigts.
    BRAVO ma Belle -
    bon NOEL

    RépondreSupprimer
  3. où peut-on trouver les explications pour réaliser ce modèle svp ?
    C'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvie,
    Merci beaucoup, contente que mes créations te plaisent.
    Je n'ai pas encore publié les explications et je réfléchi à ce que je vais faire.
    La seule chose pour l'instant, envoie ton adresse mail ( via me contacter dans mon profil ) pour que je puisse te tenir au courant.
    Au plaisir.
    Vivie89

    RépondreSupprimer
  5. Merci de me répondre. C'est plus que me plaire que font tes créations : je suis admirative !
    En fait je commence à peine à apprendre à tricoter et j'ai fait une écharpe en laine Tourbillon de chez Bergère de France couleur "Simoun",et je ne sais pas comment faire un bonnet ou un bérêt qui irait avec mon écharpe. Je t'envoie mon adresse mail. merci

    RépondreSupprimer