lundi 14 novembre 2011

Tamara dernière version !

Dernièrement, je vous ai présenté une veste torsadée de son nom : Tamara.

Après l'avoir porter plusieurs fois, je trouvais que le bas du devant du gilet prenait un faux pli qui ne me plaisait pas du tout, du tout !!!

Avant-hier, j'ai pris la décision d'enlever tous les pressions, de rajouter 2 boutons et de coudre la bande de boutonnage à l'interieur et à l'extérieur pour une meilleure tenue.

Et voilà le résultat  :



Je me sent beaucoup mieux dedans et je ne regrette vraiment  pas d'avoir autant modifier le modèle original !

Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que cet ouvrage est parti d'un Kal à deux (avec Kokolat ) et ensuite avec les filles de TricotKal (si vous voulez exploser votre liste de projets tous les uns plus beaux que les autres aller y faire un tour, ambiance tricotesque garantie pour les accros que nous sommes.....).

A bientôt ....................

5 commentaires: