samedi 18 avril 2015

"Romantique", mon sac à tricot !

Un gros carton de vêtements m'a été donné pour mes garçons et en regardant ce qu'il y avait dedans, j'ai trouvé une robe à moitié décousue.
Le tissus étant de bonne qualité et très beau, je l'ai mis de côté en me disant qu'il me servira bien  à  faire quelque chose.

Un jour, je file chercher cette fameuse robe. Je vais faire un tour ensuite dans mon stock de tissus, j'y trouve mon premier morceau de tissus couleur marron glacé, un deuxième morceau de tissus blanc cassé, mon rouleau de fibres à molleton ou à rembourrer et j'ai aussi trouvé des boutons assortis.

En fait, j'ai fait mon sac en fonction de la grandeur des pans de la robe, donc du coup pas de perte ou si peu, car le haut n'était pas utilisable.

Et hop, au boulot !!!





















Juste avant d'aller un peu plus loin, je suis allée acheter un peu de dentelle pour habiller mes deux grandes poches et des anses.






















Voilà, prêt à servir !!!!




Je n'ai pas perdu de temps à le remplir......



A bientôt............

1 commentaire: