samedi 25 avril 2015

Brise d'été

Il y a un châle qui me faisait de l’œil depuis très longtemps, il s'agit de Brise d'été, un modèle d 'Eclat du Soleil  une créatrice française qui fait des merveilles avec son crochet et qui manie très bien les aiguilles à tricoter.

J'ai fait une version très grande et sans point fantaisie dans le corps du châle.

Une laine qui fait des merveilles quelque soit la couleur, c'est la Jawoll Magic de chez Lang Yarn. 
Je suis toujours agréablement surprise lorsque je découvre le fil au fur et à mesure, c'est la même chose pour une autre qualité de cette marque,  la Tosca Light.

J'ai utilisé un crochet n°6 et 3 pelotes de 100 grammes.


 



 Mon châle a une amplitude de 2.63 mètres et une auteur de 1.10 mètre après blocage.





C'est un modèle très très bien expliqué et qui est disponible en français ici, en anglais ici au prix de 4.50 €.

A bientôt..................

1 commentaire: