dimanche 29 août 2010

Un chauffe épaules

J'avais dans mon stock de laine 4 pelotes, couleur "blanc cassé" et un modèle sur lequel j'avais flashé il y a quelque temps.

Le modèle de base utilise un crochet n°2.5 et je pense qu'il s'agit un fil du genre coton mercerisé.
Les explications sont en Japonnais mais avec le crochet se n'est pas un problème, les symboles sont les mêmes pour n'importe quelle langue.

Le mien est fait avec un crochet n°9 et un fil avec du mohair qui venait des 3Suisses.

J'ai modifié l'encolure, mis 4 boutons au lieu d'un et j'ai changé le bas de mon ouvrage.

Je l'ai mis pardessus un sous-pull noir pour faire la photo, car je voulais faire ressortir le dessin.
Bon et bien voilà, pour aujourd'hui, c'est terminé. A dans quelques jours pour un autre ouvrage...
Bye, Bye

4 commentaires:

  1. ooh trop beau ce chauffe epaule...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien, il est très féminin.

    RépondreSupprimer
  3. hellooo, en réponse à ta question sur "mon joli sac en coton nature", c'est un ancien modèle phildr qui m'a inspiré : j'ai du faire des modifs car je suis trop nulle pour arrviver à tout faire comme l'expliquait phildar .....
    dentelle85

    RépondreSupprimer