samedi 21 août 2010

Oh lala, quelles merveilles !!!


Début Août, je suis allée dans la boutique qui se trouve à 5 km de chez moi pour m'acheter les aiguilles "KnitPro" en vente chez Bergère de France.

Et oui, jusqu'au 23 août, il y a 15.00€ de réduction dès 59.00€ d'achat.

Les aiguilles étant à 59.90€, j'ai donc profité de cette offre. Et en regardant un peu sur internet, je n'ai pas trouvé meilleur offre que BDF.

La vendeuse me les a commandé et je suis allée les chercher hier après-midi.

"Et bien, vous savez quoi ?" Elles sont vraiment trop belles et au toucher...... Je n'avais jamais tricoté jusqu'à present avec des aiguilles en bois.

Et hop, hier soir transfert d'aiguilles et je commence à tricoter. C'est un pur plaisir, les aiguilles ne font pas de bruit et la laine glisse super bien.

Le kit comprend :
- 8 paires de pointes d'aiguilles (n°3,5 à 8),
- 4 câbles de 60 à 120 cm de long, et
- 6 embouts.

Ci dessous la photo de mes "super aiguilles"






Je vous donne le lien sur Bègère de France : http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_accessoires_img.phtml?id_accessoire=1423#




2 commentaires:

  1. j' en ai déja entendu parler de ces aiguilles,
    il parait que c'est génial.
    je crois que je vais investir.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la quel bon choix. J'ai les miennes depuis environ un an et je ne veux plus tricoter avec d'autre. Tu vas les adorer.
    Ciao

    RépondreSupprimer