mercredi 8 juin 2016

Nube "Cadombe" de chez Malabrigo

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pratiquement rien montré de mes filés main.

Alors pour commencer, je vous présente "Cadombe" une tresse  en 100% mérinos de chez Malabrigo, acheté chez Amélie dans sa boutique "Je file à Paris". 
Ça a été la première tresse et bien d'autres suivront !!! ;)

 Ouverture de la tresse, les couleurs sont lumineuses.


Et hop sur le rouet !!!!


Quelques heures de travaille plus tard, un single absolument magnifique, je craque littéralement.


Malheureusement trop irrégulier donc trop fin ( 850 mètres pour 113 g ) pour l'utiliser tel-quel donc retors 2 ply et voilà ce que cela donne.


434 mètres pour 113 grammes, il ne me reste plus qu'à trouver le modèle idéal pour mètre cette laine en valeur.



A bientôt et merci de votre passage dans mon petit univers ..............




2 commentaires:

  1. ouah toute une bien belle couleur didonc....sympa comme tout....

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Sylvie ! Comme quoi, c'est toujours la surprise une fois filé en single et/ou en retors.

    RépondreSupprimer