dimanche 26 février 2012

Miss Marple Shawl

Tricoter en Tourbillon de chez Bergère de France avec des aiguilles n°8 et 9 pour le volant.

J'ai utilisé 3 pelotes, car je voulais quelque chose qui m'enveloppe bien.

C'est un fil qui est très agréable à tricoter et à porter. Il est très moelleux, tout doux et très chaud, le châle idéal et passe partout.





Vous pouvez trouvez les explications de ce modèle içi

J'ai monté 3 mailles et tricoté 9 rangs de point mousse
Ensuite, j'ai relevé mes mailles pour avoir un total de 13 mailles sur l'aiguille.
J'ai tricoté 1 rang endroit puis j'ai suivi les explications.
Il mesure 83cm de hauteur et 166 cm de large.

Il y a eu 53 rangs avec augmentations.
J'ai pris les aiguilles n°9 pour faire le volant et au lieu de tricoter 3 rangs de point mousse, j'en ai tricoter 5.

A bientôt........

6 commentaires:

  1. J ADORE !!!!
    superbement réussi, Vivie - Bravo ma Belle.

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi, bien enveloppant, chaud et confortable tout en restant féminine ... ;-) Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !!!
    J'ai même prévue de m'en refaire un couleur Simoun, fera un ensemble coordonné avec mon béret et mon chapeau :)

    RépondreSupprimer