mardi 14 juin 2011

"Bruyère" en Baby Alpaga


Je vous présente "Bruyère", qui de son vrai nom est "Pas mal Fichu" une création d'Annie pour Fibres d'Art.

"Bruyère" est le colorie de la  Baby alpaca ,  celle-ci est peinte à la main avec les p'tits pinceaux à Claudine.

C'est la première fois que je tricote une laine aussi douce.  Quel délice à tricoter !!!
J'attaque déjà les diminutions, je pense l'avoir fini dans 2 jours.

A bientôt pour la suite de l'ouvrage......

3 commentaires:

  1. oh cela promet...et que cela doit etre doux!

    RépondreSupprimer
  2. cela ressemble au Sorayan non ?

    en tout cas on devine sur la photo la douceur et le confort de la matière et son coloris chaud me plait aussi.

    un petit tour chez moi bientôt ?

    bon WE.

    RépondreSupprimer
  3. Oh que ça doit être doux et c'estsuper beau!!!

    RépondreSupprimer