jeudi 10 mars 2011

Un châle dentelle original : "Lacykaty"

Je vais vous montrer le "LacyKaty".
Il s'agit d'un châle avec une forme original, moi il me fait penser à une goutte d'eau !





J'ai utilisé une laine de marque italienne : la "Calzetteria Cervinia Lane" .
Elle est super agéable à tricoter, je n'ai pas résisté à prendre d'autres couleurs.........
Elle se tricote normalement avec des aiguilles n°3 - 31/2 mais pour réaliser ce châle dentelle j'ai utilisé des aiguilles n°5.5. J'ai eu besoin de 3 pelotes sachant que sur la 3ème il me reste environ 30 grammes. Pour information, se sont des pelotes de 50 gr. qui font 150 mètres.

En attendant le prochain ouvrage, à vos aiguilles, à votre crochet .......

12 commentaires:

  1. ouah cette dentelle est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau , moi quand je l'ai réalisé il me faisait penser à un cœur

    RépondreSupprimer
  3. Il a vraiment une forme originale ce châle!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très beau et une goutte d'eau ... ou un coeur ... aussi doux l'un que l'autre.

    RépondreSupprimer
  5. IL EST TRES ORIGINAL. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe - et ben tu fais des châles maintenant

    RépondreSupprimer
  7. ce chale est SUBLIME - mille bravos !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut trouver cette laine sur www.sperenza.com

      Supprimer
    2. En effet, je viens d'aller y faire un tour, c'est ici : http://www.sperenza.com/calzeteria-color-cervinia.html

      Supprimer